Questions fréquemment posées
En semaine, nous expédions les commandes passées avant 20h le jour même. Cela signifie généralement une livraison le lendemain.
Absolument ! Vous recevrez un e-mail avec le code de suivi une fois votre commande expédiée. Vous n'avez pas reçu d'e-mail ? Vérifiez également vos spams.
Vous pouvez également suivre votre commande dans votre compte ou via la fonction chat en bas à gauche de votre écran.
Après avoir passé votre commande, nous commencerons immédiatement à préparer votre colis !
Si votre colis n'a pas encore été emballé, nous pouvons toujours modifier votre adresse. Veuillez nous contacter au plus vite à l'adresse info@justmate.nl .
C'est ennuyeux à entendre, et nous voulons évidemment résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Envoyez-nous un e-mail avec votre numéro de commande et indiquez-nous ce qui manque ou ce qui est incorrect. Nous vous proposerons une solution adaptée dans les plus brefs délais.
Si votre question n'est pas répertoriée ici, envoyez-nous un message.
Avez-vous déjà un numéro de commande ? N'oubliez pas de l'indiquer.